WWE NXT 14/06/11

Réponse à la fin de ce résumé... (Quel suspense insoutenable)

On commence avec un rappel vidéo de la manière dont Lucky Cannon est parvenu à gagner le coeur de Maryse... Ainsi que des événements de la semaine dernière.

Hornswoogle ne sera pas de la partie ce soir en raison du traitement que lui a infligé R Truth lors du dernier RAW.

Maryse donne l'état des scores de Rédemption : Titus O'Neill continue de caracoler en tête avec 19 points, suivi d'assez loin par Darren Young avec 7 points, Conor O'Brian avec 3 points et Lucky Cannon qui n'a aucun point.

Ce n'est peut-être que temporaire, car c'est l'heure du...

Talk The Talk Challenge (3 points)

Lucky s'en prend à Titus qui lui répond qu'il n'a volé qu'une chose : non pas le coeur de Maryse mais plutôt la garde-robes de sa grand-mère ! Lucky se prétend brillant et se vante d'un diplôme de l'Université de Floride mais Titus remarque qu'il n'a pas gagné le moindre challenge.

Conor estime que Darren devrait être éliminé : il a eu sa chance à RAW, dans le grand bain, et n'a pas su la saisir, ce qui ne serait jamais arrivé à Conor ! Young ne pense pas être en danger ce soir, d'après lui on peut d'ailleurs déjà lui remettre le trophée du vainqueur de cette saison ! Il semble avoir peu apprécié qu'O'Brian l'appelle par son prénom...

Il le frappe avant de quitter le ring.

La foule élit Titus O'Neill vainqueur de cette épreuve, ce qui porte son total de points à 22... Pourra-t-il seulement être rattrapé avant la fin de la saison ?

Match 1 : Darren Young /a Chavo Guerrero versus Yoshi Tatsu

Yoshi monte sur la troisième corde mais Chavo Guerrero intervient... Darren en profite pour le jeter au sol et faire le tombé.

 

Vainqueur : Darren Young

Après le match JTG entre sur le ring pour s'en prendre à Tatsu en compagnie de Young... Mais Conor O'Brian et Vladimir Kozlov viennent aider le japonais.

En coulisses, Lucky Cannon croise Maryse qui lui dit qu'elle se sent mal après les derniers événements et notamment le rôle d'Hornswoggle. Lucky promet les pires tourments au leprechaun et Maryse plaint ce dernier à l'avance. Elle ajoute qu'elle connaît quelqu'un qui pourra remplacer le porte-monnaie que Cannon lui avait offert... Il semble un peu paniqué et souhaite s'en charger lui-même mais Maryse a déjà confié le sac ET la carte de Lucky au maroquinier...

Match 2 : Lucky Cannon /a Tyson Kidd versus Titus O'Neill

Alors que Lucky semble sur le point de placer son Lucky Strike, Titus parvient à contrer avec son Clash of the Titus (qui mérite le titre de finisher au nom le plus improbable...)et s'impose !

 

Vainqueur : Titus O'Neill

C'est le moment de l'élimination...

Lucky Cannon est éliminé. Maryse semble stupéfaite, ainsi que Tyson Kidd.

Lucky n'est même pas agacé ni énervé tant ce show est une vaste farce. Il vaut bien mieux que la NXT et devrait se battre contre des catcheurs du gabarit de Randy Orton ou de John Cena.

Titus nous gratifie d'un petit chant de départ...

Maryse trouve cette décision injuste et remercie Lucky pour ses cadeaux somptueux.

Elle veut lui dire quelque chose... Elle a découvert que son dernier cadeau, prétendument hors de prix, ne valait même pas cinq dollars. Il tente de s'expliquer mais a droit à une splendide gifle de Maryse !

 

Videos

 

 

 

 

 



15/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres