Extreme Rules 2010 (Version Anglaise)

Information sur le PayPerView :

                                                  

Stade : 1st Mariner Arena                      Lieu : Baltimore                Date : 25 Avril 2010 

Promo :

Carte :

Divas Championship Match 
Beth Phoenix Vs. Michelle McCool(c)

Hairs Vs. SES Rejoin Match
Rey Mysterio Vs. Cm Punk

Steel Cage Match
Edge Vs. Chris Jericho

Strap Match
Jtg Vs. Shad

Street Fight Match
Triple H Vs. Sheamus

Extreme Rules World HeivyWeight Championship Match
Randy Orton Vs. Jack Swagger(c)

Last Man Standing WWE Championship Match
John Cena (c) Vs. Batista

Lien de téléchargement :

http://www.megaupload.com/?d=20QVO200

http://www.megaupload.com/?d=6SMBKRA1

Vidéo :

Résultat :

Bienvenue à Baltimore pour WWE Extreme Rules ! 

On débute le show par le Street Fight, entre Triple H et Sheamus. 
:cd: Street Fight, Triple H vs Sheamus, no-contest. 
La musique de Triple H se lance mais celui-ci de viens pas. On voit alors Sheamus en backstage, tabassé Triple H a coup de barre de fer. La sécurité vient alors les séparés tandis que HH est toujours KO au sol. 

Le Miz et le Big Show arrivent maintenant sur le ring. Le Miz nous dit que Bret doit toujours leurs dire que ShowMiz est la plus grande équipe de l’histoire. Il demande au public de répéter cela. Le Miz fait la promo de son équipe puis Teddy Long arrive et dit qu’ils ont un match de soir, face à l’équipe de son choix. Si l’équipe gagne ce soir, elle aura droit à un match de championnat pour les titres par équipes. Le Miz dit qu’il n’y a pas de Team à leur niveau, que Long ferait mieux de partir maintenant. Le Miz et Teddy Long commence alors à s’énerver puis Teddy Long annonce qu’il y a trois team ! Long dit que si ShowMiz gagne, ils pourront dire qu’ils sont la meilleurs équipes actuellement mais s’il se font battre, la team qui aura battu ShowMiz aura un match de championnat demain à Raw ! 
:cd: Gauntlet Tag Team Match : 
Big Show et le Miz battent John Morrison et R-Truth par disqualification. 
Big Show et le Miz battent MVP et Mark Henry. 
The Hart Dynasty (w/ Natalya et Bret Hart) battent The Miz & Big Show. 

On retrouve Todd Gisham devant les locker room, disant qu’on ne sait pas si Triple H peut combattre ce soir. Sheamus arrive alors et dit qu’il doit affronter Triple H ce soir, et s’il ne le fait pas, il gagnera par forfait. 

:cd: CM Punk bat Rey Mysterio. Pendant le match Serena et Luke ont du quitter les abords du ring mais une autre personne, cachée sous le ring et arborant le logo de la Straight-Edge Society est venu en aide de Punk. 

On nous rappelle que demain, lors de Raw, se tiendra la Draft ! 

:cd: Strap Match, JTG bat Shad Gaspard. 

On se retrouve dedans le vestiaire de Triple H, on l’on apprend que ce dernier est blessé et ne pourra dans pas combattre ce soir face à Sheamus. 

:cd: World Heavyweight Championship, Extreme Rules, Jack Swagger bat Randy Orton. Après le match Randy Orton porte le RKO sur Swagger. 

Sheamus vient maintenant sur le ring pour son match face à Triple H. Grisham est en backstage et dit que Triple H n’est pas en état de combattre mais Triple H sort quand même du vestiaire pour aller sur le ring ! 
:cd: Street Fight, Sheamus bat Triple H. 
Après le match, les arbitres raccompagne Triple H, blessé, dans les vestiaires. Sheamus arrive alors et frappe une nouvelle fois Triple H. The Game est ensuite mis sur une civière. 

Une promo pour WWE Over the Limit est maintenant diffusée. 

Edge se prépare pour son match puis Josh Matthews arrive pour lui demander s’il est prêt. Edge dit qu’il y a 3 façons de gagner ce genre de match mais il veut s’assurer que Jericho ne sorte pas de la cage. 

:cd: Women’s Championship, Extreme Makeover, Beth Phoenix bat Michelle McCool 

Une promo pour le DVD de Wrestlemania 26 est diffusée. 

Chris Jericho est maintenant en interview, il dit que ce qu’il s’est passé à NXT ne change rien à ce qu’il est, il est toujours le meilleur et que Heath Slater ne changera pas ça. Ce soir, il va s’occuper de la carrière d’Edge et ses chants en faveur du Spear finiront ce soir. 

:cd: Steel Cage, Edge bat Chris Jericho avec son spear. 

:cd: WWE Championship, Last Man Standing, John Cena bat Batista après avoir attaché les pieds de l'Animal au poteau du ring, faisant que l'Animal ne pouvait plus se relever.

Rédigé entièrement par Elo !





18/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres