Raw du 23/05/2011
Lien de téléchargement :
http://www.megaupload.com/?d=8SXYXQU0
Vidéo :
Résultat :
Une image en mémoire du Macho Man Randy Savage est montrée avant le show.
On débute ensuite le show avec celui qui a vaincu Michael Cole la nuit dernière à Over the Limit, Jerry Lawler ! Il nous dit qu’enfin, Michael Cole a été vaincu. Il nous demande ensuite d’accueillir comme il se doit Bret Hart ! Le Hitman dit qu’il est heureux d’être de retour à Monday Night Raw. Il dit que lui et Lawler ont longtemps eu des différents mais que tout le monde déteste Michael Cole. Il remercie Lawler pour l’avoir vaincu Cole.
R-Truth vient ensuite interrompre Bret Hart, disant que c’est un honneur, qu’il n’en croit pas ses yeux, que Bret a gagné tant de titre. Il demande au public de la fermer et demande ensuite à Hart combien de titre il a eu, lui. Zero ! Il dit qu’on ne lui a jamais rien donné. R-Truth prend les lunettes de Bret Hart et va les donner à un gamin, avant de lui reprendre les lunettes. R-Truth parle de ce qu’il a fait à John Morrison, de sa victoire face à Rey Mysterio, et que maintenant, il se dit qu’il devrait peut être s’en prendre à un Hall of Famer. Bret Hart dit à Truth de ne pas hésiter, si lui a eu des matches de championnat c’est parce qu’il est et a été le meilleur. Truth lui, n’est qu’un idiot. Truth s’énerve puis arrive le champion de la WWE, John Cena !
John Cena demande à Truth de revenir sur le ring et dit qu’ils ont besoin de parler. Il dit qu’il est heureux de voir Bret Hart de retour sur un ring de la WWE puis lui demande comment il va. Il dit qu’il va maintenant parler à l’idiot puis sort nu What’s Up. R-Truth s’énerve et dit que Cena ne sait rien à propos de lui, il parle des fans qui ne s’intéressent qu’à Cena. R-Truth parle des fans qui veulent le nouveau t-shirt de Cena, le nouveau film de Cena, lui aussi veut quelque chose en retour. Il dit qu’il n’a jamais aimé Cena. Il dit que Cena est comme Bret Hart, une propagande pour faire en sorte que le public soit heureux. Il dit que ce qui compte maintenant, c’est lui et qu’il veut un match de championnat.
Un mail du General Manager arrive, lu par Josh Matthews. Il dit que R-Truth doit montrer un peu plus pour avoir son match et c’est pour ça qu’il va porter une attention particulière au main-event de ce soir, à savoir R-Truth et CM Punk face à John Cena et Rey Mysterio. En plus de ça, l’arbitre spécial de ce match sera Bret Hart !
R-Truth enrage, tandis que Bret vient donner ses lunettes au gosse.
Kane et Big Show sont en backstage lorsque Ricardo Rodriguez vient gueuler en mexicain car Big Show est appuyé sur la voiture de Del Rio. Rodriguez se fait repousser mais Alberto Del Rio débarque et parle en espagnol, parlant de respect. Les champions par équipes partent ensuite tandis que Del Rio gueule toujours. WWE Tag Team Championship, David Otunga et Michael McGillicutty battent Kane et Big Show après une intervention des autres membres du New Nexus.
On nous rappel que le Final 3 de WWE Tough Enough a été établi, il est composé de Jeremiah Riggs, Luke Robinson et d’Andy Leavine.
Big Show et Kane sont en interview avec Scott Stanford. Big Show s’énerve et dit que oui, il est frustré. Del Rio vient alors en se moquant et claque Big Show, avant de ce mettre à courir. On entend alors un grand bruit et on voit Big Show, la jambe sous la voiture de Del Rio. Ricardo Rodriguez s’enfuit tandis que Kane vient voir comment il va. Big Show crie de douleur et les médecins viennent s’occuper de lui. La scène est assez longue, avec Show criant de douleur au sol.
De retour en backstage, où le Big Show est toujours au sol, les médecins s’occupant de lui. Le Big Show essaye de se relever mais a énormément de mal à tenir debout. Il dit qu’il ne veut pas partir sur civière. Jack Swagger bat Evan Bourne
Après le match, Evan Bourne attaque Jack Swagger avant de repartir en backstage.
Michael Cole marche en backstage et essaye de serrer la main à plusieurs personnes, dont Eve, mais se prend un vent de tout le monde.
Michael Cole vient vers la table des commentateurs et s’excuse pour tout. Il dit qu’il s’excuse pour ce qu’il a dit, ce qu’il a fait. Il dit qu’il veut que tout redevienne comme avant, plus de Cole Mine, juste une équipe de commentateurs. Jerry Lawler montre ensuite une photo de ce qu’il y a eu hier soir, ce moque un peu, puis dit à Cole que oui, il peut revenir à la table des commentateurs.
The Miz et Alex Riley arrivent maintenant sur le ring et le Miz dit qu’il y a qu’une raison pour laquelle il n’a pas remporté le titre de la WWE la nuit dernière et cette raison, c’est Alex Riley. Il parle de ce qu’il y a eu par le passé, des bourdes d’Alex Riley. Il dit que la nuit dernière, à Over the Limit, tout marchait parfaitement jusqu’à ce qu’il foire à nouveau. C’est pourquoi il demande au General Manager de Raw de lui donner une nouvelle chance, un dernier match où Alex Riley serait banni du ringside. Il dit que maintenant, il attend la décision du GM. Il dit que Cena n’était pas dans un match handicap la nuit dernière, c’est lui qui l’était. Il dit qu’il ne quittera pas ce ring tant qu’il n’aura pas obtenu la réponse du GM. Un mail du General Manager arrive alors, lu par Josh Matthews. Le GM refuse de lui donner un autre match, il a perdu la nuit dernière, il en a fini avec John Cena. The Miz se retourne alors vers Alex Riley et dit que tout est de sa faute, sans lui il serait toujours champion de la WWE. Il demande s’il a quelque chose à dire pour sa défense mais Riley dit que le Miz a dit I Quit. The Miz lui demande de répéter, non en fait, de la fermer. Il dit qu’il lui a donné un contrat, que sans lui il ne serait pas à la WWE, qu’il ne serait jamais apparu dans le main-event de WrestleMania et qu’en retour, il n’a obtenu que déception. Il dit qu’il en a fini avec Riley, qu’il le vire ! Une bagarre éclate alors entre les deux anciens partenaires et c’est Riley qui prend l’avantage en envoyant le Miz dans les barrières puis par-dessus la table des commentateurs. Alors que le public commence à chanter le nom de Riley, ce dernier tabasse encore plus le Miz. Il quitte enfin le ring, laissant le Miz au sol, KO. The Bella Twins, Maryse et Melina vs Beth Phoenix, Eve, Kelly Kelly et Gail Kim, no-contest. Pendant le match Kharma a fait son apparition sous le titantron. Toutes les divas montent sur le ring, ce qui n’empêche pas Kharma d’y monter aussi. Kharma se met au centre de tout le monde puis tombe à genou, se mettant à pleurer.
Kofi Kingston bat Drew McIntyre.
Dolph Ziggler et Vickie Guerrero regardait le match depuis les vestiaires.
Le New Nexus est en train de célébrer la victoire obtenu en début de show puis CM Punk part se préparer.
Alberto Del Rio est en interview et dit que ce n’est pas de sa faute ce qu’il vient d’arriver à Show, que c’est de la faute à Ricardo Rodriguez. Il n’a rien à voir là dedans.
Les commentateurs nous parlent du Macho Man Randy Savage, puis une vidéo en son honneur est diffusée. Special Guest Referee (Bret Hart), John Cena et Rey Mysterio battent CM Punk et R-Truth après un Sharpshooter de Bret Hart suivi d’un springboard leg drop de Mysterio sur Punk.